Arrivée de Messi au PSG : Gana Guéye et Abdou Diallo invités à partir !

(CHALLENGE SPORTS) -L’arrivée de Lionel Messi au PSG ne ferait sans pas plaisir à certains joueurs. Le club français qui fait le forcing pour signer l’Argentin a dressé une liste de dix (10) joueurs indésirables. Les Sénégalais Idrissa Gana Guéye et Abdou Diallo sont concernés

Le PSG veut faire de la place à Lionel Messi, libre après son départ du FC Barcelone. Le club français souhaite ainsi se séparer de plusieurs joueurs, afin d’avoir plus de liquidité. Ainsi, ils sont au nombre de dix à devoir chercher un point de chute. The Athletic explique ainsi que pour financer cette opération record et réduire sa masse salariale, le Paris Saint-Germain doit dégraisser. Ce ne sont pas moins de 10 joueurs qui sont directement concernés, que ce soit par une vente directe ou par un prêt.

Le média britannique précise que les éléments concernés se nomment Abdou Diallo, Thilo Kehrer, Idrissa Gueye ou encore Rafinha. The Athletic ajoute que Mauro Icardi et Ander Herrera, des joueurs à la valeur marchande importante et dont le départ aurait pu être envisagé par le PSG, ont exprimé leur désir de rester. Parmi d’autres Parisiens qui pourraient être amenés à changer d’air cet été, on pense par exemple à Layvin Kurzawa, un temps annoncé en Turquie, Pablo Sarabia, dont la place sera forcément menacée avec toutes les recrues estivales, ou même à Danilo Pereira. Vous l’aurez compris, l’été mouvementé de la direction du PSG est encore loin d’être terminé. Un moindre mal à l’idée de voir Lionel Messi poser ses valises du côté du Parc des Princes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code