Croatie : Mario Mandžukić met un terme à sa carrière !

(CHALLENGE SPORTS)- Mario Mandžukić (35 ans) a annoncé sa retraite internationale. Le joueur qui était toujours sans club depuis son départ de l’AC Milan, à l’issue de la saison dernière, a officialisé son retrait ce vendredi.

Dans un communiqué publié par la Fédération Croate de Football, l’ancien buteur du Bayern Munich et de la Juventus a annoncé mettre fin de sa carrière, dans une lettre écrite à lui-même.

«Cher petit Mario, en portant ces crampons, les premiers de ta vie, tu ne pourras même pas imaginer ce que tu réaliseras dans le football. Tu vas marquer des buts dans les plus grands stades et tu remporteras les plus gros trophées sous les maillots des plus grands clubs. Sous le maillot de la plus grande fierté, l’équipe nationale croate, tu écriras quelques-uns des moments les plus importants du sport croate (…) Tu trouveras le bon moment pour mettre fin à ta carrière de joueur, mettre ces crampons dans une vitrine et tu seras heureux de ne rien regretter. Le football fera toujours partie de ta vie, mais tu attendras avec impatience un nouveau chapitre. PS : Si jamais tu joues contre l’Angleterre en demi-finale de Coupe du monde, concentre-toi aux alentours de la 109e minute», a-t-il expliqué. La fin d’une ère pour le football croate.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code