Ingérence de l’Etat dans les affaires de la FSF: Abdoulaye Sow apporte des précisions

(CHALLENGE SPORTS) – Abdoulaye Sow, on ne peut parler d’ingérence de l’Etat dans le fonctionnement de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

« Toutes les AG de fédérations, c’est le ministre des sports qui les préside. D’ailleurs, la CAF a écrit à la FSF pour lui dire de demander à l’Etat du Sénégal s’il peut garantir un match en pleine pandémie car le Sénégal doit affronter le Togo en septembre (1ere journée des éliminatoires du Mondial 2020) », a soutenu le Ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique.

« Si nous n’avons pas une bonne assise, rien ne va marcher pour le Sénégal. Le Sénégal a besoin de ce poste (Comté exécutif de la CAF). Il faut qu’on mette de côté nos querelles personnelles. J’ai refusé de déposer ma candidature parce que Senghor est le meilleur candidat. La caricature ne passera pas », a martelé M. Sow. A signaler que pour le poste de président de la FSF, Me Augustin Senghor défiera Mady Touré, le candidat pour le renouveau du football sénégalais.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code