Red Star : Habib Béye poursuit son intérim !

(CHALLENGE SPORTS)- Écarté le 13 septembre dernier, Vincent Bordot n’est plus à la tête du Red Star. Et c’est Habib Béye, son adjoint, qui assure depuis l’intérim en attendant de trouver un candidat sérieux à la succession.

Consultant pour le groupe Canal+ par ailleurs, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille passe actuellement son BEPF et ne dispose pas encore du diplôme nécessaire pour entraîner à ce niveau. De ce fait, il dispose d’un mois, au maximum, en tant qu’entraîneur principal. Ce délai dépassé, le Red Star s’exposera directement à des sanctions financières.

A 43 ans, le néo-tacticien, qui ne se voit pas encore prendre le banc d’une équipe en tant que numéro un, continuera malgré tout d’officier à la tête du Red Star pour la rencontre prévue face à Cholet, ce vendredi soir, dans le cadre de la neuvième journée de National. Après deux sorties réalisées à la tête des Verts, Habib Beye s’était distingué avec des choix forts sur le plan tactique malgré des résultats délicats avec une défaite face à Villefranche-sur-Saône à Bauer (0-1) et un match nul sur le terrain de Bastia-Borgo (2-2). Ce vendredi, il aura donc une nouvelle opportunité d’affirmer ses idées. Pour le Red Star, en revanche, le temps presse pour trouver un successeur digne de ce nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code