Bombardier bande les muscles : “Je vais marcher sur Balla Gaye 2”

(CHALLENGE SPORTS) – Bombardier lance déjà les hostilités. Le lutteur mbourois se dit impatient de retrouver Balla Gaye II, afin de lui faire la fête. Dans des propos rapportés par Sunu Lamb, l’ex roi des arènes affirme qu’il ne fera pas cadeau au « Lion » de Guédiawaye.

« Ça fait longtemps que je suis prêt. Je n’ai pas eu de vacances. Durant toute la saison, je m’entrainais. C’est pourquoi je ne peux pas être surpris par un combat. Contre Balla Gaye 2, les amateurs verront une belle confrontation. Je ne vais rien lui donner », a-t-il fait savoir.

En ce concerne la stratégie qu’il va adopter, Bombardier estime que la nature du combat dépendra de ce que son adversaire proposera.  Toutefois, il affirme qu’il va mouiller son « nguimb ».  « Pour la bagarre, c’est lui qui évite la bagarre, pas moi. Je ne recule pas devant la bagarre. S’il veut, on va lutter en lutte pure. Ça ne dépendra que de lui. Je ne recule devant rien. C’est à lui de choisir. Au coup de sifflet de l’arbitre, je vais marcher sur lui comme j’ai l’habitude de le faire. Que Balla Gaye 2 soit prêt », a ajouté le B52 de Mbour.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code