EURO 2020 : La Rep Tchèque élimine les Pays-Bas !

(CHALLENGE SPORTS) – Grosse surprise à l’Euro 2020. Favoris avant le coup d’envoi et annoncés comme un sérieux prétendant au titre, les Pays-Bas ne verront pas les quarts de finale. La faute à une belle et réaliste formation de la République Tchèque. Dans une partie fermée, la bande à Patrick Schick (auteur d’un des deux buts) a joué à fond sa chance.

Il a fallu attendre la seconde période pour voir le score évoluer. Après avoir tenu durant 45 minutes, la République Tchéque ouvre le score par Holés, suite à un corner. Peu avant, les Pays-Bas avaient perdu De Ligt, exclu pour une faute à l’entrée de la surface de réparation. A dix, la tache devient difficile. La République Tchèque en profite et inscrit son second but. Bien décalé par le premier buteur, Patrick Schick offre une avance aux siens. C’est le quatrième but dans la compétition pour le joueur du Bayern Leverkusen.

Les Pays-Bas qui avaient fait carton plein lors des phases de groupe (9 points, 8 buts marqués) sortent ainsi par la petite porte. En quart de finale, la République Tchèque fera face au Danemark.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code