Augustin Senghor : ”On aurait déposé un recours pour disqualifier Mady Touré”

(CHALLENGE SPORTS) -Me Augustin Senghor a fortement critiqué le candidat Mady Touré tout en revenant sur la candidature de ce dernier qui aurait dû être invalidée. Le président de Gorée a tenu aussi à justifier sa candidature tout en annonçant sa prochaine victoire.

Présidence CAF : Me Senghor, le « plan B » de la Caf sur une voie royale

«  J’ai fait le tour des Ligues et les acteurs m’ont demandé de ne pas partir pour parachever le travail entamé au profit du Sénégal. La famille du foot m’a demandé de poursuivre. Nous sommes la première nation africaine et on a fait des progrès. En plus qu’on le veuille ou non cette équipe fédérale est la seule à remporter un trophée continental, j’accorde l’importance à ses trophées même si certains le minimisent. On ne s’engage pas à gagner une coupe mais on s’en donnera les moyens », a-t-il fait savoir.

Abordant les conditions du vote, le vice-président de la CAF dit avoir la certitude de sa prochaine victoire, tout en soulignant le dossier du candidat Mady Touré. « Si on était dans l’esprit de compétition, on aurait déposé un recours pour disqualifier Mady Touré. Mais on s’est dit que ce serait un prétexte pour que l’opinion nous indexe », a ajouté celui qui brigue un quatrième mandat à la tête de la FSF.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code