Watford : Ismaila Sarr évoluera sous les ordres Claudio Ranieri !

(CHALLENGE SPORTS)-Claudio Ranieri est de retour en Italie. Libre depuis son départ de la Sampdoria, le technicien italien de 69 ans a retrouvé un club. Il vient de s’engager avec le promu Watford, après le limogeage de Xisco Muñoz.  Il signé un contrat de 2 années avec l’ambition de maintenir Watford en Premier League.

«Le Watford FC est ravi de confirmer la nomination de Claudio Ranieri en tant que nouvel entraîneur principal du club, pour un contrat de deux ans. […] Ranieri sera rejoint à Watford par les entraîneurs adjoints Paolo Benetti et Carlo Cornacchia, ainsi que par le préparateur physique Carlo Spignoli. Son premier match à la tête des Hornets sera à domicile contre Liverpool le samedi 16 octobre (13h30, heure française). Bienvenue à Watford, Claudio » peut-on lire dans un communiqué.

Ismaila Sarr évoluera désormais sous les ordres  de Claudio Ranieri. Joueur cadre des « Hornets », l’international sénégalais devra se montrer convainquant.  Le technicien italien a surtout brillé en Angleterre lors de la saison 2015/2016 où il a réalisé l’exploit de devenir champion avec Leicester. Une performance gravée dans l’histoire du championnat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code