Sénégal / Namibie : Cissé zappe Mountarou, Lopy, Sima et Thioub!

(CHALLENGE SPORTS)- Le Sénégal jouera la Namibie (9 et 12 octobre) prochain. Pour cette double confrontation, Aliou Cissé a publié sa liste pour ce rendez-vous.  Il a pratiquement fait confiance à ses hommes de bases présents lors des récentes sorties.

La nouveauté de cette liste demeure les convocations du jeune Cheikh Ahmadou Bamba Dieng (Marseille) et de Bouna Sarr (Bayern Munich). Auteur d’un bon début de saison (3 buts en championnat), l’ancien joueur de Diambars (Sénégal) est ainsi récompensé.

Pas de continuité pour Mountarou

Lors des récentes sorties, Aliou Cissé avait honoré le football local en convoquant Mountarou Baldé. Face au Togo et au Congo, le capitaine de Teungueth FC avait réussi à grappiller quelques minutes. Sa présence dans le groupe avait été saluée par les observateurs, voyant ainsi un clin d’œil à ce qui se fait à la base. Mais pour les deux prochains matchs des « Lions », Aliou Cissé n’a pas jugé utile de le reconduire.  Au rang des absents, il y a Abdallah Sima (Stoke City), Joseph Lopy (Sochaux) ou encore Sada Thioub (Angers).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code