Matar Bâ parlant de l’équipe nationale : « Tout n’est pas parfait…. »

(CHALLENGE SPORTS) – Le ministre des Sports a salué les « performances » de l’équipe nationale de football, même s’il reconnait que tout n’est pas rose. Matar Bâ qui remettait le drapeau aux « Lions » du Beach Soccer ce jeudi, a ouvert une petite parenthèse sur le groupe dirigé par Aliou Cissé.

Matar Ba a tressé des lauriers à Me Augustin Senghor, pour les résultats obtenus ces dernières années, toutes catégories confondues. « Je voudrais adresser mes chaleureuses félicitations au Président de la Fédération Sénégalaise de Football et à l’ensemble de ses collaborateurs. Les efforts que vous avez déployés, Monsieur le Président, sont immenses et les résultats obtenus, dans tous les compartiments, sont appréciables et réconfortants. Ce n’est pas fortuit, non plus, si le Sénégal a été finaliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations et un des représentants du Continent à la dernière Coupe du Monde », a avancé le ministre des Sports, lors de la remise du drapeau aux « Lions » du Beach Soccer.

Toutefois, il reconnait que des améliorations sont à faire, afin de répondre aux attentes des uns et des autres. « Bien sûr, tout n’est pas parfait. Et la réflexion récente initiée par l’Association Nationale de la Presse Sportive sur le football professionnel, pour prendre cet exemple, a révélé qu’il y a encore du travail à faire », mentionne-t-il.

Matar Bâ a par ailleurs réaffirmé la position des autorités qui consiste à accompagner toutes les initiatives. « Considérez, dans le cadre des nouveaux chantiers à défricher, que vous avez le soutien et les encouragements des pouvoirs publics, en particulier du Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky Sall », a ajouté le ministre des Sports.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code