PSG: La vente de Mbappé envisagée, son remplaçant déjà identifié !

(CHALLENGE SPORTS)- Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG dans les prochains jours. Selon une information dévoilée ce lundi par RMC Sports, le club de la capitale ne peut plus supporter les caprices du joueur de 22 ans qui a des envies d’ailleurs.

La prolongation de Kylian Mbappé  au Paris Saint-Germain demeure toujours incertaine. Le joueur a dernièrement refusé une offre de prolongation démentielle, prévoyant un contrat de 5 ans plus une année supplémentaire en option, ainsi qu’une revalorisation salariale. Ne pouvant plus supporter les caprices de sa star, le PSG songerait à le vendre. Et ils ne perdent pas de temps, car son remplaçant est déjà identifié.

Selon les informations de RMC Sport, le club francilien penserait ainsi à Richarlison (24 ans) afin de pallier une éventuelle issue négative dans le dossier Mbappé. « Le PSG serait déjà entré en contact avec l’entourage de l’attaquant brésilien d’Everton. Ami d’un certain Neymar, ce dernier aurait d’ailleurs soufflé le nom de son compatriote au sein du club parisien », rapporte RMC SPORTS.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code