ASC Saloum : Moustapha Seck affiche ses ambitions !

(CHALLENGE SPORTS)-Moustapha Seck a été installé officiellement comme entraîneur de l’ASC Saloum (D3). Le technicien qui a été présenté ce samedi a remercié les dirigeants pour le choix porté sur sa personne, avant de décliner ses ambitions.

 » Je dois avant tout remercier le président de l’ASC Saloum d’avoir porté son choix sur ma personne. C’est quelqu’un  qui est engagé et ses actions préliminaires le prouvent.  Il est engagé à faire avancer le club », a-t-il déclaré.  

Connu pour ses prouesses dans le championnat sénégalais et ses performances dans la sous-région (Guinée et Mauritanie), il revient dans un club qu’il connait bien. « L’Asc Saloum a été mon  premier club. Donc, c’est un retour chez moi. Je connais Kaolack. J’ai eu à jouer là-bas les navetanes et j’ai passé six ans dans cette ville.  J’ai vu des dirigeants engagés et c’est ce qui m’a le plus poussé à accepter cette proposition », a-t-il expliqué.

Avec un contrat de deux ans, Moustapha Seck aura largement le temps pour façonner une équipe à son image, mais surtout gagner des titres. Mais sur ce dernier aspect, il n’en fait pas une fixation. « Nous avons eu un mois de nos négociations. Je pense que pour les résultats, un entraîneur à lui seul ne peut pas tout faire. C’est tout une chaîne. Des garanties ? Je peux dire qu’il y a des points qui sont impératifs (…) », a indiqué l’ancien coach de Teungueth FC.

Considéré comme un spécialiste des montées partout où il est passé, Moustapha Seck préfère relativiser. « Je ne me considère pas comme un spécialiste des montées. Je l’assimile à une certaine constance. Nous avons signé pour deux ans. L’objectif est de permettre au club de retrouver la Ligue 2 la saison prochaine », a ajouté le technicien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code