Reug Reug sur son combat contre Grishenko : “J’ai envie de ramener la ceinture au Sénégal”

(CHALLENGE SPORTS ) Le lutteur Omar Kane plus connu sous le sobriquet de « Reug Reug » se fait une place dans le milieu du MMA (Mixed martial arts). Vainqueur tour à tour de Sofiane Boukichou, Alain Ngalani et Patrick Schmid, le Sénégalais va s’expliquer dans deux jours avec le Biélorusse Kirill Grishenko. Et il n’a qu’un seul objectif ; ramener la ceinture au Sénégal.

« Je prépare bien ce combat et pour le moment, tout va bien. Je sais que ce sera un combat difficile car dans ce milieu, rien n’est facile. A chaque fois, je m’attends à un combat difficile. C’est normal, c’est le haut niveau. Il faut s’attendre à tout », a-t-il confié à nos confrères de IGFM.

Pour ce combat, le Sénégalais fera face à un combattant jusque-là invaincu. Et d’ailleurs, c’est la seule information que Reug Reug dispose de son adversaire. « Je sais une chose, il a trois victoires en trois combats. Donc, c’est comme moi. J’ai trois victoires en trois combats », a-t-il fait savoir, depuis Singapour où il se trouve.

Habitué à la lutte avec frappe et simple, Reug Reug s’est petit à petit adapté au MMA. Et aujourd’hui, il n’éprouve aucune difficulté. « C’est différent de la lutte. Il y a plus d’argent ici et de moyens. La santé, elle est aussi meilleure ici, tout ce que tu imagines. Ici, c’est le haut niveau, c’est à l’international. Les conditions sont meilleures. J’ai envie de ramener la ceinture au Sénégal », a-t-il soutenu.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code