Ismaila Sarr sur la montée de Watford : “Je suis très heureux”

(CHALLENGE SPORTS) – Watford a assuré son retour dans l’élite du football anglais en dominant hier Milwall (1-0). Auteur de l’unique de la partie, l’international sénégalais Ismaila Sarr a commenté cette prouesse de son équipe qui n’aura fait qu’une année en division inférieure.

« Je suis très heureux et tout le monde est heureux aussi parce que nous avons tous fait un excellent travail, des joueurs en passant par l’entraineur jusqu’au staff. J’ai vraiment cru au nouveau style que Xisco a essayé de mettre en place », a réagi l’ancien joueur de Génération Foot (Sénégal).

L’international sénégalais qui a réussi hier un pénalty, termine meilleur buteur de son équipe cette saison avec 13 réalisations en 39 rencontres. « J’ai juste décidé que je voulais prendre le penalty. Ce n’est pas la première fois que je joue au football et ce n’est pas la première fois que je prends un penalty. Donc, ce n’était pas difficile de marquer», a-t-il ajouté. Reste maintenant à savoir si les « Hornets » parviendront à le conserver pour la saison prochaine. Le natif de Saint-Louis (Nord du Sénégal) est convoité par de grosses écuries dont Manchester United et Liverpool.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code