Présidence FSF : Babacar Ndiaye se démarque !

(CHALLENGE SPORTS) – Le poste de président de la fédération sénégalaise de football (FSF) aiguise déjà les appétits. Alors que le président sortant avait clairement annoncé qu’il était à son dernier mandat, sa posture de vice-président du Caf risque de le pousser à changer d’avis. Invité, hier de la rubrique « A Ballons rompus » sur la plateforme locale, le président de Teungueth FC a donné sa position.

« Pour le moment, je suis membre du Comité exécutif, avec mandat à la Ligue sénégalaise de Football professionnel (LSFP), comme l’un des trois représentants de la LSFP à la FSF (il y a Seydou Sané du Casa Sports, Youssouph Dial du Jaraaf et moi). En 2ème division, il y a deux représentants que sont Samsidine Diatta (DUC) et Mouhamed Samb (Bargueth), malheureusement dont l’équipe est redescendue en national 1. Nous sommes 5 donc, qui faisons partie de la FSF, avec des attributions différentes », a-t-il fait remarquer.

Annoncé comme candidat pour succéder à Me Augustin Senghor, le président du Teungueth FC a été catégorique. « Je suis à la Commission petites catégories et le mandat va finir à la fin du mois d’avril. Maintenant,  s’il y a des élections ou pas, on attendra ce qui sera de ces élections. Mais, personnellement, je ne suis pas candidat. Pour être candidat, il faut donner à la FSF 100% de son temps. Pour la LSFP, par contre, on verra. Mais pour la FSF, je ne suis pas candidat », a ajouté Babacar Ndiaye.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code