Pape Abdou Fall : “Bira Sène n’a pas les compétences pour diriger le Cng”

(CHALLENGE SPORTS) Pape Abdou Fall n’a pas épargné le nouveau bureau du Comité national de lutte (CNG) dirigé par Bira Séne. Le promoteur di dénoncé une « mafia » au sein du CNG estime que le successeur du Dr Alioune Sarr n’a pas les épaules assez larges pour diriger cette structure.

«Personnellement, je trouve que le président du Cng est incompétent pour diriger la lutte. Je suis formel. Il existe un favoritisme et une certaine mafia se dégage au niveau du Cng. A notre niveau, nous allons faire une sortie pour dénoncer cette situation », a-t-il fait savoir, dans des propos rapportés par L’Asnews.  

Interpellé sur la circulaire de la caution d’un million Fcfa que les promoteurs doivent verser au niveau du Cng pour régulariser les combats, le président des promoteurs affiche totalement son désaccord. «Personnellement, je ne suis pas d’accord et les promoteurs que je dirige sont d’avis avec moi. Certains qui n’étaient pas inscrits et qui viennent d’arriver peuvent se ranger du côté de la circulaire du Cng. Et dans les normes, ils ne devraient pas être prioritaires. Mais puisqu’il existe un lobby, attendons de voir la suite. Bira Sène n’a pas les compétences pour diriger le Cng», a asséné le président des promoteurs de lutte.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code