Georges Niang (Utah Jazz) : “Aider l’équipe autant que je pourrais…”

(CHALLENGE SPORTS) – George Niang a participé la nuit dernière à la victoire des Jazz de Utah, face au Thunder d’Oklahoma City. En 34 minutes de jeu, l’américano-sénégalais a marqué 18 points, effectué 3 passes décisives et de 10 rebonds. Dans des propos rapportés par Fanatics View’s, il est revenu sur son début de saison, mais aussi les performances de son équipe.

 « Je rentre juste pour faire ce que je sais faire le mieux, jouer au basketball. Je ne vois pas trop de différence là-dessus. Je joue pour l’équipe et mon rôle c’est de jouer et de faire jouer mes coéquipiers et tirer au panier quand j’en ai l’occasion », a fait savoir Georges Niang.

Dans l’ensemble, Utah  connait jusque-là une grande réussite. Et pour Niang, c’est juste le fruit du travail. « Il n’y a pas de secret pour notre succès actuel. Je pense que les managers sont en train de faire un travail colossal depuis maintenant des saisons. Et cela porte ses fruits. Personnellement, je me bats toujours pour pouvoir apporter le meilleur de moi-même. Aider l’équipe autant que je pourrais », a-t-il ajouté.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code