Chelsea : Romelu Lukaku a signé !

(CHALLENGE SORTS)- Parti de Chelsea en 2014 sur un constat d’échec, l’attaquant Romelu Lukaku (28 ans, 44 matchs et 30 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021) a officiellement fait son retour ce jeudi chez les Blues, qui n’ont pas hésité à débourser 115 millions d’euros pour le rapatrier en provenance de l’Inter Milan. Mieux armé qu’à l’époque, l’international belge a affiché sa soif de revanche.

« Cela a été un long voyage pour moi : je suis venu ici quand j’étais un enfant qui avait beaucoup à apprendre, maintenant je reviens avec beaucoup d’expérience et plus mature », a mis en avant le natif d’Anvers sur le site officiel de sa nouvelle équipe. « La façon dont le club évolue correspond parfaitement à mes ambitions, à 28 ans et juste après avoir remporté la Serie A. Je pense que cette opportunité arrive au bon moment et j’espère que nous pourrons avoir beaucoup de succès ensemble ».

Alors que Timo Werner, recruté 53 M€ il y a un an, n’a pas donné satisfaction durant sa première saison, le vainqueur de la dernière Ligue des Champions n’a pas hésité à casser sa tirelire pour mettre la main sur l’un des buteurs les plus prolifiques du moment.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code