Can Beach Soccer : Le Sénégal conserve son titre !

(CHALLENGE SPORTS) – L’équipe nationale de Beach Soccer a conservé son titre de championne d’Afrique de la discipline en battant en finale le Mozambique (4-1). C’est le sixième sacre des « Lions » qui valident en même temps leur participation à la prochaine coupe du monde en Russie.

Dans une finale très tendue, le Sénégal a rapidement ouvert le score par Raoul Mendy. Loin de se décourager, les Mozambicains mettent plus d’engagement et parviennent à revenir dans la partie au cours du second tiers temps. L’égalisation mozambicaine ne fait que réveiller les Sénégalais qui vont mettre trois buts de suite. Pape Boye, Nino Diatta et Raoual Mendy sont les buteurs.  Au terme du deuxième tiers temps, le Sénégal avait déjà trois buts d’avance (4-1).

Le dernier acte ne sera qu’une formalité, car l’essentiel avait été fait. Le Sénégal garde ainsi le titre, au grand bonheur des nombreux fans qui avaient effectué le déplacement. Le Sénégal, tout comme le Mozambique, seront à la prochaine coupe du monde de la discipline, prévue en Russie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code