Equipe nationale : Ilaix Moriba snobe l’Espagne et opte pour la Guinée !

(CHALLENGE SPORTS)- llaix Moriba va jouer avec la sélection guinéenne. La pépite du FC Barcelone qui est en plein conflit avec ses dirigeants a pris sa décision pour sa carrière internationale.

Né en Guinée mais arrivé très jeune en Espagne, Moriba possède la double nationalité. Au départ, le natif de Conakry avait opté pour son pays d’adoption au niveau international. C’est en ce sens qu’il a disputé huit matchs avec les U17 ainsi que deux rencontres avec les U18 sous les couleurs de la Roja. Mais selon AS, Moriba aurait changé d’avis. C’est au terme d’une réunion avec le père du joueur que les dirigeants de la fédération guinéenne auraient annoncé la nouvelle.

Au niveau du FC Barcelone, son départ du club est presque imminent. Les négociations sont rompues entre le FC Barcelone et les représentants pour une prolongation de contrat au sein du club que ce dernier a rejoint à l’âge de sept ans. D’ici la fin du mercato, le jeune joueur d’à peine dix-huit ans pourrait signer à Leipzig. Sinon, il s’entraînera toute la saison avec la réserve du Barça. Actuellement dans l’œil du cyclone de l’autre côté des Pyrénées, Ilaix Moriba a de nouveau fait parler de lui ces dernières heures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code