Site icon Challenge Sports

Liverpool : KLOPP ne lâche pas MANE.

(CHALLENGE SPORTS). Auteur de belles prestations depuis quelques années avec Liverpool, l’international sénégalais Sadio Mané est très courtisé par les grands européens cette saison. Parmi ces cadors du Vieux Continent, figure sans doute le Real Madrid. Mais Liverpool et Jurgen KLOPP ne sont prêts à le laisser partir.

KLOPP et Liverpool tiennent à Sadio Mané. Il lui serait proposé un contrat à vie avec les reds pour entraver les nombreuses sollicitations.

Les dirigeants reds ne se laisseront pas faire si on en croit au quotidien sportif sénégalais Stades. Le journal indique que les dirigeants du club de la Mersey ne comptent pas lâcher le fils de Bambaly. Et pour répliquer aux tentatives répétitives de la Casa Blanca dans le but de conserver l’un de leurs principaux atouts offensifs, les dirigeants de Liverpool entendent proposer un contrat à vie pour l’ancien pensionnaire de génération Foot.

Selon des informations relayées par le quotidien Stades qui cite Footballinsider, le club anglais aux 18 titres de champions, six Champion’s League, et trois Europa League n’a aucunement l’intention de laisser le ballon d’Or Africain 2020 filer vers d’autres cieux.

«Les Reds travaillent  d’arrache-pied pour convaincre l’enfant prodige de Bambaly (village natal de Mané) de signer un nouveau contrat avec le club» écrit le journal Stades entre les lignes.

Lié avec Liverpool jusqu’en 2023 avec 112 millions de Francs par semaine, la formation anglaise souhaite que Sadio Mané prolonge l’aventure pour y terminer sa carrière.

Kanghe NDIAYE

Quitter la version mobile