Site icon Challenge Sports

Me Babacar Ndiaye président de la fédération sénégalaise de Basket :  » Cela va être très difficile de continuer la saison ».

(CHALLENGE SPORTS). Invité du club de la presse de l’ANPS ce samedi, le président de la fédération sénégalaise de Basket Ball Me Babacar Ndiaye a déclaré que :  » vue la situation causée par le Covid 19, il sera très difficile de continuer la saison. » Néanmoins pour le patron de la balle Orange : » la fédération est en train d’étudier tous les paramètres liés à la saison.

Me Babacar Ndiaye émet des appréhensions pour terminer la saison.

Les rapports de la Direction technique et de la commission médicale sont déjà disponibles et sont en train d’être étudiés afin de pouvoir décider avec les clubs de ce qui sera fait.  C’est en substance ce qu’a déclaré Me Ndiaye à la suite d’une question posée au forum du club de la presse de l’Anps. Dans la même veine, revenant sur l’affaire liée à la suspension de Baba Tandian pour une durée de 10 ans, Me Ndiaye estime que :  » dès que la situation sera faite sur la saison, le bureau fédéral se réunira pour étudier la question ». Me Ndiaye de rappeler » qu’à la suite de la présidente de la Zone 2 Aya Pouye qui a réussi à organiser la rencontre entre lui et Tandian, beaucoup de bonnes volontés s’y sont mises afin de dissiper tous les malentendus. Chacun a dit ce qu’il pensait et pour le bien du basket, il reste clair que la vérité doit prévaloir. Et qu’à son niveau, son rôle qui est de défendre la fédération sera toujours appliqué ». Une réflexion qui laisse croire que la levée de cette sanction qui avait suscité beaucoup de commentaires est presque effective ».

Dame SEYE

Quitter la version mobile