(CHALLENGE SPORTS) – Si les journalistes sénégalais envoyés spéciaux au Maroc pour la couverture de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 assurent pleinement leur mission malgré les conditions climatiques parfois rudes, c’est aussi grâce à un équipement à la hauteur. Entre Tanger, Rabat et Casablanca, on les aperçoit braver la fraîcheur hivernale, bien emmitouflés dans des polos, doudounes, gilets et casquettes estampillés DAWR.
La marque sénégalaise, spécialisée dans la fabrication d’articles de sport et d’équipement, s’impose comme un partenaire de choix dans les coulisses de la CAN. Sobres, élégants et surtout adaptés aux exigences du terrain, les tenues DAWR font l’unanimité auprès des hommes et femmes de médias, qui n’hésitent pas à saluer la qualité et le confort des équipements.
En misant juste sur les besoins réels des journalistes en mission, DAWR confirme son savoir-faire et renforce sa crédibilité. Depuis le lancement de sa marque, Ousmane Camara, son fondateur, a su élargir son champ d’action en devenant l’équipementier de plusieurs disciplines sportives, notamment le handball et le badminton…
ALDIO
