(CHALLENGE SPORTS). Le défenseur international sénégalais, Kalidou Koulibaly est l’attraction du mercato ces deux dernières années. Tous les grands clubs de l’Europe le veulent. La légende du football anglais, Rio Ferdinand entre même dans la danse. Il demande à Manchester United de faire tout pour recruter le défenseur sénégalais de Naples.
Manchester United va devoir dépoussiérer les vieux dossiers de José Mourinho concernant le recrutement. Un lobbying intense est en train de se faire dans les coulisses d’Old Trafford pour recruter le Bingo du mercato Kalidou Koulibaly. Très influent dans les décisions des Reds Devil’s, Rio Ferdinand a proposé trois noms à la direction du club pour le prochain mercato. Et il a surtout insisté à réagir rapidement sur ces dossiers.
Il s’agit de Jadon Sancho (Durtmund), Kalidou Koulibaly (Naples) et Saul Niguez (Atletico Madrid). La légende du football anglais estime qu’avec ces joueurs, son ancien club atteindra afin leur place d’antan en Premier League. L’ancien défenseur de 41 ans s’exprimait au podcast Savage Social de la BBC.
United souhaite s’attacher les services de Koulibaly depuis le temps de José Mourinho qui avait formulé la toute première demande auprès de Naples. Seul bémol, Manchester offre 89 millions de livres sterling alors que les Napolitains exigent un peu plus.
Serigne Mor DIOP
Soyez le premier à commenter