(CHALLENGE SPORTS). Habib Diallo a vécu sa première titularisation de la saison, mercredi à Paris. L’attaquant sénégalais, que le FC Metz cherche à vendre, n’a pas encore trouvé de point de chute alors que la fin du mercato approche.
Habib Diallo est la principale cible de Tottenham pour renforcer son attaque. Auteur de 12 buts en 26 matches de Ligue 1, la saison dernière, le profil de l’international Sénégalais correspond parfaitement aux caractéristiques recherchées par Mourinho. La direction du FC Metz a décidé d’exposer son avant-centre sénégalais afin de mieux le vendre durant ce mercato d’été selon le Républicain-Lorrain. Le quotidien régional a expliqué la démarche des Messins : l’attaquant de 25 ans aura du temps de jeu pour convaincre l’un de ses nombreux prétendants. La direction de Tottenham serait, d’ailleurs, toujours très intéressée par le profil d’Habib Diallo.
Le Sénégalais est sous contrat avec Metz jusqu’en 2021. Tottenham s’était renseigné à son sujet lors du mercato de janvier, mais n’a pu trouver d’accord avec les dirigeants Grenats
Soyez le premier à commenter