(CHALLENGE SPORTS) – Pays hôte de la prochaine Coupe du monde de football (novembre-décembre 2022), le Qatar ne va pas faire exception le temps de l’événement et va continuer à appliquer ses lois et règlements. Ainsi, les tenues sexy, l’alcool, le sexe hors mariage, tout est interdit aux visiteurs. Certains craignent déjà une dénaturation du sens de cette fête du football mondial.
Dans moins de cinq mois, le monde entier, surtout les fans de football, vont vibrer au rythme de la Coupe du monde. Mais attention aux excès car au Qatar, cela ne va pas rigoler comme lors des autres mondiaux. En plus clair, d’après la presse occidentale, il n’y aura pas de sexe, ni d’alcool. « La culture de la boisson et de la fête après les matchs, qui est la norme dans la plupart des endroits, est strictement interdite », rapporte le Daily Star. Au Qatar, boire et être en état d’ébriété en public sont des infractions punies par la loi pouvant entraîner une peine de six mois d’emprisonnement.
Il est également formellement interdit les démonstrations d’affection en public, des relations homosexuelles et pour les femmes, il est exigé que les épaules soient « couvertes », et qu’il n’y ait pas de « jupes au-dessus du genou », ni de « décolletés profonds » encore moins de « vêtements moulants ».
Soyez le premier à commenter