Aliou CISSE sur la convocation de Bouna Sarr: « Je n’ai jamais couru après un binational »

(CHALLENGE SPORTS) –

Aliou Cissé sur la convocation de Bouna Sarr :  » je n’ai jamais fait recours à un binational ».

Seul capitaine au bord de son bateau, Aliou Cissé se veut clair sur la convocation du défenseur Bavarois Bouna Sarr. Au sujet de cette polémique qui défraie la chronique : « Depuis que je suis à la tête de la sélection,je n’ai pas eu à courir après un binational », rétorque Aliou Cissé. Qui renchérit :  » les performances de l’équipe attirent ces joueurs ».

Cette convocation de Bouna Sarr continue d’alimenter les débats. A titre de rappel, Bouna Sarr avait décliné en amont le souhait d’Aliou Cissé de l’avoir avec l’équipe nationale du Sénégal lors du mondial 2018. Contre toute attente,Bouna Sarr s’était confié à un média pour exprimer son désaccord de jouer pour le Sénégal et manifesté son désir de militer en faveur de l’équipe de France. Trois ans après le sujet est toujours d’actualité. Le voici aujourd’hui au sein de la tanière. Sa présence se discute à tous les niveaux.

Les Sénégalais sont divisés là-dessus. Si certains conjuguent Bouna Sarr au passé, d’autres parlent d’un simple substitut pour pallier l’absence de Youssouf sabaly, blessé. Quoi qu’il en soit, la décision d’avoir Bouna Sarr au sein de l’équipe du Sénégal est déjà en vigueur.

Sécouna DIENG

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*