Après l’apothéose et le faste, les Lions regagnent leur club.

(CHALLENGE SPORTS) – Au terme d’une aventure commune de plus d’un mois, achevée en apothéose par un titre à la CAN 2021 et la fête au pays, les 28 joueurs de la sélection du Sénégal vont se séparer. Après Edouard Mendy parti le premier pour rejoindre Chelsea au Mondial des clubs, les autres internationaux sont en train de regagner leur club respectif tour à tour.

Les Lions commencent à regagner leur club après la fête.

Le duo du Paris Saint-Germain, Gana Gueye-Abdou Diallo, doit ainsi rentrer dans la capitale française ce jeudi, révèle L’Equipe. Les deux Lions reprendront l’entraînement vendredi et manqueront donc certainement la réception de Rennes en Ligue 1 prévue le soir même.

Retour à Liverpool prévu ce jeudi aussi pour Sadio Mané. «Sadio n’est pas encore de retour, c’est un accord clair avec lui», a expliqué l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, mercredi en conférence de presse. «Tout le monde a pu voir les célébrations au Sénégal, nous ne voulions pas stresser qui que ce soit là-bas et demander de faire revenir Sadio. Il devrait juste en profiter et revenir le plus tôt possible. Je pense que ce sera ce soir (mercredi qu’il prendra l’avion, ndlr).» Le meilleur joueur de la CAN manquera donc en principe le match contre Leicester ce jeudi en Premier League. Les Marseillais Bamba Dieng et Pape Gueye sont eux aussi attendus après la vaine tentative de l’OM de les rapatrier plus tôt.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*