(CHALLENGE SPORTS) – L’attaquant des Verts Ibrahima Wadji manquera plusieurs semaines de compétitions en raison d’une lésion aux muscles adducteurs de la cuisse droite, une blessure que le Sénégalais traîne depuis fin octobre.
Le club forézien a annoncé que son avant-centre devrait effectuer son retour vers la mi-janvier et que les conditions physiques du joueur seront actualisées en fonction de l’avancée de la cicatrisation de sa lésion. Une mauvaise nouvelle tant pour l’ASSE que pour le joueur, qui enchaîne les pépins physiques cette saison.
En effet, Ibrahima Wadji avait d’abord raté le début d’exercice en raison d’une entorse à la cheville, puis d’une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse gauche dans la foulée. De retour sur les terrains fin octobre, le joueur de 28 ans a ensuite contracté sa lésion aux adducteurs, avant de rechuter lors de sa reprise, rappelle madeinfoot.
Le communiqué de l’ASSE
« Suivi par le staff médical après son entorse à une cheville contractée lors du match Rodez-ASSE, Ibrahima Wadji a vu son retour à la compétition freiné par une lésion aux muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche à la mi-septembre. De retour à la compétition contre Laval, l’avant-centre a ensuite été victime d’une lésion aux muscles adducteurs de la cuisse droite à la fin du mois d’octobre. Son indisponibilité avant un retour à la compétition est estimé à la mi-janvier. Celle-ci sera actualisée en fonction de l’évolution de sa cicatrisation ».
Maimouna SANE ATS
Soyez le premier à commenter