(CHALLENGE SPORTS) – Le Bayer Leverkusen a coché le nom de l’international sénégalais du Stade rennais, Mikayil Faye, pour renforcer sa défense avant la fin du mercato hivernal.
Arrivé l’été dernier du FC Barcelone, Mikayil Faye est un grand espoir du football sénégalais. Le défenseur central de 20 ans est en revanche peu utilisé cette saison à Rennes. Il a ainsi été placé sur le banc lors des trois dernières rencontres du club breton.
L’ancien joueur du FC Barcelone garde une belle cote, malgré son temps de jeu limité avec le Breton. Selon les informations de Fabrizio Romano, l’international sénégalais est une option pour le Bayern Munich, qui cherche déjà un remplaçant à Jonathan Tah, qui pourrait rejoindre le FC Barcelone à la fin de la saison. Les champions d’Allemagne ont entamé les discussions avec le Sénégalais, qu’ils considèrent comme l’une de ses trois meilleures options pour le poste de défenseur central.
Pour la première partie de saison, le Sénégalais qui a été freiné par les blessures en début de saison, n’a disputé que neuf rencontres avec Rennes. L’ancien pensionnaire de Diambars n’a pas totalement convaincu, et le nouvel entraîneur rennais, l’Argentin Jorge Sampaoli, ne semble pas lui faire totalement confiance.
SENENEWS
Soyez le premier à commenter