(CHALLENGE SPORTS) – TANGER – Le milieu Sénégalais montre sa détermination et son engagement. En conférence de presse, le joueur d’Everton montre son envie de gagner une deuxième CAN. Et cela passerait forcément par la RDC.

« Nous avons envie de bien faire avec détermination et engagement. On veut gagner une deuxième CAN et ça passe par la RDC.
On a la chance d’avoir des joueurs expérimentés. Notre rôle c’est d’encadrer et accompagner les jeunes et mettre notre expérience à contribution pour leur permettre de s’affirmer. On ne craint pas l’équipe congolaise mais on les respecte avec considération . C’est une équipe qui montre de bonnes choses. Mais on se concentre sur ce que l’on a à faire. À Kinshasa on a été serein et cohérent avec le respect des consignes du coachs. On n’a pas paniqué. Cela prouve qu’on a les capacités de gagner n’importe qu’elle équipe.
On a des jeunes déterminés et engagés. C’est notre point commun. C’est à nous les cadres, les leaders de conseiller les jeunes parce qu’on l’avait fait pour nous à nos débuts.
On se sent bien. On est encore là. Y’a quatre ans j’allais dire dire que je vais arrêter ma carrière après deux ans. Mais je suis encore là, je ne peux dire quand est ce que je vais arrêter ma carrière. Dieu merci j’ai la santé et je me sens en possession de mes moyens. In verra la suite. »
ALDIO à Tanger


Soyez le premier à commenter