(CHALLENGE SPORTS). Le sélectionneur national du Sénégal Aliou CISSÉ a fait appel à des renforts pour les matchs des 11 et 15 novembre prochains après avoir constaté beaucoup de forfait parmi ses poulains convoqués.
fédération sénégalaise de football informe, par un communiqué parvenu à baobab7.com, que suite aux forfaits de Saliou CISS, Ousseynou BA, Keita Balde, Famara DIEDHIOU, et Idrissa Gana GUEYE pour la double confrontation avec la Guinée Bissau (3eme et 4eme journée des éliminatoires de la CAN 2022), le Sélectionneur national Aliou CISSE a appelé en renfort Naby SARR, et Sada THIOUB.
Considérant les indisponibilités pour blessure de Lamine GASSAMA et d’Ibrahima MBAYE, il a également fait appel à Alpha DIONKOU et Formose MENDY de la sélection des U20.
En attendant les examens médicaux que Bingourou KAMARA passera dès son arrivée en regroupement, le gardien de but des U20 Babacar FALL est également rappelé.
source Baobab7
Pour rappel, le regroupement pour les deux matches des lions (le 11 novembre 2020 à 16H 00 à Thiès et le 15 novembre 2020 à 16H 00 à Bissau) a débuté ce dimanche 08 novembre 2020 à Diamniadio.
Soyez le premier à commenter