Coupe CAF: Le Jaraaf se relance.

(CHALLENGE SPORTS) – Un but de dernière minute (90 + 8) signé l’artificier du Jaraaf, Almamy Mathew Fall, délivre tout un club, toute une nation qui ne respire que pour son rescapé dans les coupes africaines. 

Al Mamy Fall relance le Jaraaf dans les ultimes minutes.

Le Jaraaf, mal embarqué dans les phases de poules de la Coupe CAF et en difficultés pour son quatrième match de groupes face aux Bostwanais de Orapa United, a finalement tiré son épingle du jeu en battant son adversaire du jour (1-0). 

L’ancien attaquant du DUC et une des recrues phares du club de la Médina, Almamy Mathew Fall, permet au Jaraaf de signer une précieuse victoire et de se replacer dans la course à la qualification.

La rencontre s’est jouée ce dimanche 5 janvier dans un Stade Abdoulaye-Wade vide car le club jouait à huis clos. C’est aussi le premier but inscrit par le Jaraaf en phase de poule de la Coupe CAF.

Avec cette précieuse victoire, le Jaraaf compte 5 points mais reste 3e du groupe C dominé par l’USM Alger qui est allée décrocher le nul (1-1) à Abidjan, face à l’Asec Mimosas (2e) avec le même nombre de points que le Jaraaf. 

Ce résultat permet au Jaraaf de s’offrir une « finale » du groupe dimanche prochain 12 janvier avec la réception de l’ASEC Mimosas à 16h au stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio. Un succès serait synonyme de qualification pour les hommes de Malick DAF.

Baobab7

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*