(CHALLENGE SPORTS) – La Ville de Lens va rendre un grand hommage ce jeudi à Pape Bouba DIOP avant le rapatriement de sa dépouille à Dakar le vendredi.
Le RC Lens rend hommage à Pape Bouba DIOP décédé dimanche à l’Hôpital d’Arras de la maladie du charcot. Sociétaire du Racing club de Lens de 2001 à 2004, la dépouille de l’ancien milieu de terrain de l’équipe nationale du Sénégal va recevoir les honneurs de son ancien club ce jeudi 03 décembre à 11 heures au centre hospitalier de Lens. Une cérémonie de recueillement est prévue suivie de la levée du corps à 11h30 en présence des autorités sportives et diplomatiques sénégalaises.
Le déroulé funèbre de Pape Bouba DIOP se poursuivra à la mosquée de Lens où la prière mortuaire est prévue aux environs de 12 heures heure locale. Son cercueil sera transféré ce jeudi après-midi à l’aéroport Charles Degaule de Paris pour être acheminé à Dakar par vol Air Sénégal HC 404 du vendredi 04 décembre.
Le vol de rapatriement du corps du premier buteur de la coupe du monde 2002 décollera vendredi matin à 10heures 40 pour arriver à Dakar vers 15h 25.
ALDIO
Soyez le premier à commenter