(CHALLENGE SPORTS). A deux jours de la clôture de dépôt de candidatures, la Commission électorale de la FIF a reçu 3 dossiers en 24h. Ce jeudi, deux cadors de la courh de la cloôture, Didier Drogba n’a pas encore déposé sase sont passés.
Il s’agit de Sory Diabaté et d’Idriss Yacine Diallo. Le vice-président du bureau sortant était le premier à passer au siège de la FIF. Il revendique 45 membres actifs.
L’ancien membre du bureau de Jacques Anouma lui a emboité le pas quelques heures plus tard. Avec quelques 24 membres actifs composant ses parrainages.
Jusque-là, pas de Didier Drogba. Eugène Diomandé, son directeur de campagne confirme que l’ancien buteur dispose de tous les parrainages requis. Son dépôt de candidature devrait intervenir au dernier jour, samedi.
Par ailleurs, dès ce mercredi, Kouadio Koffi Paul, chef d’entreprise et patron d’un centre de formation, autre prétendant est le premier à déposer sa candidature. Ce n’est pas le plus connu des prétendants à la présidence de la FIF et ne déplace pas de foule.
Soyez le premier à commenter