Equipe nationale de football du Sénégal: Bouna Sarr rêve d’un retour.

(CHALLENGE SPORTS)Libre depuis la fin de son contrat avec le Bayern Munich, Bouna Sarr cherche toujours un point de chute pour relancer sa carrière. Dans une longue interview accordée à Foot Mercato, l’ancien joueur de Marseille a évoqué son envie de retrouver les pelouses, a aussi évoqué l’équipe nationale du Sénégal, dont il ne ferme pas la porte pour un retour en sélection.

Bouna Sarr champion d’Afrique 2021 rêve d’un grand retour en sélection.

Sans club, Bouna Sarr continue de travailler dur avec ses coachs personnels pour rester en super forme. Le latéral droit sénégalais, a expliqué au média francais son quotidien, ses doutes, son impatience de retrouver un club compétitif et assure qu’il n’en fait pas une histoire d’argent. Interrogé sur les probleme pschychologique des footballeurs, qui ne sont pas assez entouré dans les periodes difficiles, Sarr a assuré que ses voyages au sénégal est une sorte d’échappatoire.

« j’ai trouvé mon échappatoire en voyageant notamment au Sénégal. C’est mon pays de cœur. C’est le pays où je représente une sélection. Le pays où j’ai gagné ma première CAN. Croiser toutes ces personnes qui t’aiment, qui t’apprécient, qui te donnent cette force, qui t’encouragent à continuer à bosser dur et qui te souhaitent de trouver un challenge au plus vite pour pouvoir revenir de nouveau en sélection » a confié Sarr, vant d’ajouter : « Ça te donne une motivation supplémentaire. Et c’est ce qui t’aide aussi à ne pas lâcher. Donc, ce n’est pas évident, on ne va pas s’en mentir. Mais je suis une personne qui reste très positive, peu importe la situation. J’ai vécu des situations difficiles dans ma carrière, des moments compliqués. C’était bien évidemment différent, mais je sais que le football, c’est ma passion.»

« je n’ai fait une croix sur la sélection »

Evoquant l’équipe nationale du Sénégal, Bouna Sarr reste optimiste pour un retour en sélection. Vainqueur de la CAN avec les Lions au Cameroun, le défenseur ne ferme pas la porte à un retour en sélection. Celui qui a porté à 13 reprises les couleurs du Sénégal affirme que les supporters des Lions le soutient dans cette période difficile et aimeraient le voir encore avec la sélections.

« Je n’ai fait une croix sur la sélection. J’ai toujours voulu y revenir. Malheureusement, cette blessure a fait que je n’ai pas pu. J’ai toujours ressenti cet amour des supporters sénégalais qui m’écrivent énormément à travers les réseaux sociaux. C’est aussi quelque chose qui montre aujourd’hui qu’il y a certaines personnes qui ont hâte de te revoir sur le terrain, hâte de te revoir en sélection.»

Onzedafrik

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*