(CHALLENGE SPORTS) – Le milieu offensif de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet 34 ans aurait décidé de porter plainte contre l’auteur du jet de bouteille l’ayant visé au Groupama Stadium face à l’Olympique Lyonnais dimanche soir, ce qui a entraîné l’arrêt provisoire puis définitif du match de clôture de la 14e journée de Ligue 1.
Alors que le club phocéen devrait se constituer en partie civile sur cette affaire, le contenu de la plainte de l’international français a été dévoilé.
«J’ai ressenti immédiatement une vive douleur et je suis tombé au sol. J’ai été sonné, mais je ne suis pas tombé dans les pommes. Je ne sais pas d’où la bouteille est venue. Je n’ai pas vu l’auteur des faits . Je suis resté plusieurs minutes au sol, la douleur était intense, explique l’international français, dans sa plainte révélée par L’Équipe. Au retour dans le vestiaire, j’ai réalisé ce qu’il m’était arrivé. J’étais choqué seul, sur la table de soins. J’étais dans l’incapacité totale de reprendre la rencontre. Je suis encore, même aujourd’hui, sous le choc. Ce n’est pas la première fois que je suis victime de ce genre de faits (…) J’ai maintenant peur d’effectuer des corners lorsque je joue à l’extérieur», explique le numéro 10 marseillais.
Soyez le premier à commenter