Ligue 1: Habib BEYE enchaîne avec Rennes.

(CHALLENGE SPORTS) – Le Stade Rennais a enregistré sa deuxième victoire consécutive sous la direction d’Habib Beye ce samedi, en s’imposant face à l’AS Saint-Étienne sur le score de 2-0. Les buts ont été inscrits par Arnaud Kalimuendo et Mahamadou Nagida, confirmant ainsi le renouveau de l’équipe bretonne depuis l’arrivée de leur nouvel entraîneur.

Après une première victoire contre Strasbourg (1-0) la semaine précédente, où Habib Beye avait salué les efforts de ses joueurs et parlé d’une « petite bouffée de confiance » , cette nouvelle performance démontre la dynamique positive instaurée par le technicien sénégalais.

La rencontre a débuté avec une intensité notable de la part des Rennais. Arnaud Kalimuendo a ouvert le score à la 25e minute, profitant d’une passe décisive de la nouvelle recrue Mousa Al-Tamari, récemment encensée par Habib Beye pour ses capacités de dribble, de finition et de vitesse . En seconde période, Mahamadou Nagida a scellé le sort du match en inscrivant le second but à la 68e minute, suite à une action collective bien menée.

Cette victoire permet au Stade Rennais de remonter au classement de la Ligue 1, s’éloignant ainsi de la zone de relégation. Habib Beye, arrivé récemment à la tête de l’équipe, semble avoir rapidement trouvé la formule pour revitaliser ses joueurs et instaurer une nouvelle dynamique.

Le prochain défi pour les Rennais sera de confirmer cette bonne forme lors de leur prochaine rencontre face à l’Olympique de Marseille. Les supporters espèrent que cette série de victoires se poursuivra et que l’équipe continuera à progresser sous la houlette de leur nouvel entraîneur.

FALILOU THIANE Rennes

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*