(CHALLENGE SPORTS) – Champion du Sénégal 2021, le Teunguetch va représenter le Sénégal pour la deuxième fois de suite à la prochaine ligue Africaine des clubs champions de la CAF.
Le club Rufisquois compte miser sur une bonne campagne préparatoire pour une participation honorable à ce rendez-vous du football continental (ligue des champions Africaine).
Les poulains de Youssoupha Dabo entament un stage de préparation de 21 jours à compter de ce lundi 09 Août au Centre National d’Excellence Professionnel et Sportif de Thiès, dans la capitale du Raïs. L’objectif est de se remettre à bon niveau pour mieux aborder la compétition.
«On va rentrer en phase hivernal ce lundi à 17h au CNEPS de Thies pour 21 jours. On a la ligue des champions pour un mois » a déclaré le président du club Rufisquois, Babacar Ndiaye.
Rappelons que le Teunguetch FC s’était arrêté en phase de poules de la dite compétition lors de la précédente édition. Une fois n’est pas coutume ! On verra ce que ça va donner cette fois-ci.
Sécouna DIENG
Soyez le premier à commenter