La deuxième journée de la Ligue européenne des champions à été bénéfique pour des clubs comme Liverpool, le PSG ou encore Club Bruges.
Liverpool a ramené les trois points de la victoire de son déplacement au Portugal. Sur la pelouse du FC Porto, les Reds ont fait la différence grâce à son trio Salah ( doublé) Firmino ( doublé) et Sadio Mané ( un but). Les Anglais gagnent largement ( 1-5) et contrôlent leur poule. Dans l’autre affiche du groupe, le Milan AC a été battu par l’Atletico Madrid (1-2).
Au Parc des Princes, Idrissa Gana Gueye a montré la voie aux siens en ouvrant le score en première période. Le Sénégalais a eu droit à une ovation au moment au moment céder sa place à Danilo. Arrivé au club lors du dernier mercato, Lionel Messi a doublé la mise (2-0). C’est le premier but de L’ Argentin avec son nouveau club.
Dans les autres rencontres, Dortmund a dominé le Sporting (1-0), Bruges a battu Leipzig (1-2) et l’Ajax a dominé Besiktas (2-0). La grosse surprise vient de Madrid où le Real a été battu par le Shérif Tiraspol (1-2).
Soyez le premier à commenter