(CHALLENGE SPORTS) – L’arène retient son souffle. Le Soleil annonce la levée des blocages dans le montage de l’acte 3 devant opposer Balla Gaye 2 à Modou Lô.
«Le blocage se situ[ait] du côté du [roi des arènes], qui a[avait] préféré prendre quelques semaines pour se reposer et effectuer la « Oumra » avant de se décider», avance le journal. La même source informe que le roc des Parcelles assainies, qui a finalement pris sa décision, est «dans les dispositions d’accepter un troisième affrontement avec le Lion de Guédiawaye».
Pour rappel, ce dernier a remporté les deux premières manches contre l’actuel roi des arènes.
Balla Gaye 2 sur deux fronts. Faisant le point des négociations concernant son poulain Siteu, Max Mbargane annonce que celles-ci sont «très avancées». «[…]. Albourakh Events ne s’est pas retiré du combat Siteu – Balla Gaye 2. Les négociations sont très avancées d’ailleurs. C’est un choc qui nécessite beaucoup de millions de francs. Ils ont voulu décrocher quelques partenaires avant de le finaliser», clarifie le manager du phénomène de Lansar. Qui souligne qu’«ils sont déjà tombés d’accord sur le cachet et l’adversaire désigné».
Allant plus loin, le directeur technique de l’écurie «Lansar» confie «qu’Aziz Ndiaye et son jeune frère, Baye Ndiaye, au nom de leur label Albourakh Events, souhaiteraient même matérialiser les deux combats Balla Gaye 2 – Siteu et Modou Lô pour organiser l’un en fin de saison et le second en début de saison prochaine».
Soyez le premier à commenter