Lutte: Le lutteur Ada Fass suspendu à un an ferme par le CNG.

(CHALLENGE SPORTS) – Après sz vivtoire dimanche dernier, ‘e. Lutgeur de Fass a retardé son. Ombat qui a impacté sur le grabd combat. Le CNG l’ a suspendu à un an ferme.

En attendant les sanctions financières qui devraient tomber ce mardi matin, Ada Fass en sait plus sur ses sanctions administratives suite à son acte jugé malvenu lors de son combat contre Gouye Gui, dimanche 30 Juillet 2024, à l’Arène nationale. Le jeune lutteur de Fass Benno a frustré plus d’un en refusant de lutter à l’heure indiquée. Ce qui a contribué à beaucoup retarder la fin du gala d’Albourakh Events.

Le CNG, à l’issue de sa réunion du lundi 1er Juillet 2024, a pris une sanction contre le lutteur. « Attendu que le lutteur Adama Korera dit Ada Fass a manifestement retardé de son propre chef la poursuite des combats, provoquant une fin tardive du gala de lutte ; Constatant la violation flagrante et volontaire des règles de lutte en général et de la circulaire citée ci-dessus en particulier ; Par ces motifs le bureau du Comité National de Gestion de la Lutte (CNGL), en sa séance du Lundi 01 Juillet 2024, a pris les décisions suivantes : le lutteur reçoit son reliquat après déduction des pénalités financières, le lutteur est suspendu à un (01) an ferme à compter de la date de signature de la présente correspondance, peut-on lire dans une « NOTIFICATION DE SUSPENSION » signée par le Président du CNG, pour le bureau, et adressée au manager dudit lutteur, Matar Ndiaye.

Abou NDOUR

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*