(CHALLENGE SPORTS). C’est désormais officiel, Matar NDIAYE est un joueur du Jaraaf de Dakar. Le désormais ex attaquant de l’ASEC Ndiambour a signé un contrat d’un an renouvelable. Un choix qui s’explique.
« J’ai fini troisième meilleur buteur de la précédente saison avec 6 buts (derrière Cheikh Ahmadou BAMBA DIENG 12 buts, Bouly Junior SAMBOU 7 buts et Idrissa Camara 7 buts ndlr). Quand la COVID19 a interrompu la saison, mon Staff et moi avons fait le bilan pour se projeter dans l’avenir. Beaucoup de clubs nous ont contactés. Nous avons étudié toutes les offres et celle du JARAAF était la meilleure pour moi » a déclaré MATAR NDIAYE pour justifier son choix.
L’ancien Grenat rebondit chez les verts après qu’il a eu du mal à avoir un visa pour la France, où il devait signer au Red star, club de National 1 « Je devais voyager mais avec la pandémie, nous avons eu du mal à obtenir le Visa. Je me suis dis que l’heure n’a pas encore sonné. Maintenant je vais me concentrer sur mon nouveau contrat avec le Jaraaf, faire une bonne saison et aider le club à faire une bonne campagne Africaine », conclut Matar avec un sentiment mitigé. La déception pour son voyage pour la France qui a échoué et le soulagement de rejoindre un grand club qu’est le Jaraaf.
Galaye NDIAYE
Soyez le premier à commenter