(CHALLENGE SPORTS) – Alors que son contrat expire à l’été 2023, Kalidou Koulibaly a reçu une proposition de prolongation de son club. Courtisé par plusieurs cadors européens, Naples souhaite sécuriser l’avenir de son meilleur défenseur.
Les informations venues de l’Italie rapportent que Kalidou Koulibaly aurait reçu une proposition de prolongation de la part de Naples. Le président De Laurentiis aurait présenté une offre de 4 millions plus bonus (500 mille euros avec des conditions facilement accessibles) à l’ancien joueur de Genk. Le club compte utiliser le fait que Naples soit qualifié pour la Ligue des Champions pour le retenir.
Ce dernier serait en train de l’étudier. Toutefois, le club italien ne serait pas contre le départ du joueur qui est de plus en plus sollicité sur le marché des transferts. Calcio Today informe que pour l’heure, le club italien n’a reçu aucune proposition, que ce soit du PSG, du FC Barcelone ou d’autres clubs en lice pour s’attacher les services de Kalidou Koulibaly.
Soyez le premier à commenter