(CHALLENGE SPORTS).Prêté la saison dernière au Celta Vigo, d’où il était arrivé en 2017 contre près de 10 millions d’euros, Pape Cheikh Diop va de nouveau être prêté par l’Olympique Lyonnais, en Ligue 1 cette fois.
Du renfort au DFCO. Le club dijonnais va enregistrer l’arrivée du Lyonnais Cheikh Diop. D’après les informations de RMC Sport, le milieu de terrain hispano-sénégalais (23 ans) s’apprête à rejoindre Dijon, en prêt avec option d’achat. En effet, Dijon et l’OL discutent toujours activement sur ce dossier. Les négociations portent sur un prêt avec option d’achat aux alentours des 5 M€. C’est sur le montant de l’option d’achat que les deux directeurs sportifs, ancien coéquipiers à l’OL, Juninho et Peguy Luyindula, finalisent les derniers détails mais l’optimisme règne du côté de Dijon. Au point que le DFCO pourrait boucler son arrivée dans les prochains jours.
Le milieu de terrain âgé de 22 ans sort d’une saison en prêt au Celta de Vigo, où il a finalement peu joué (6 titularisations en Liga). L’international espoir espagnol est donc de retour à l’Olympique Lyonnais, qui l’avait recruté en 2017 au Celta contre un chèque de près de 10 M€.
Soyez le premier à commenter