Neymar remercie Dieu « d’avoir évité quelque chose de grave »

Neymar remercie Dieu d’avoir évité quelque chose de gravePlus de peur que de mal pour Neymar qui sera absent trois semaines et qui sera opérationnel pour Barcelone en février en 8e de finale de la C1.

Blessé dimanche soir à la cheville gauche lors de PSG-OL (0-1), Neymar a passé des examens rassurants ce lundi et s’en est félicité sur les réseaux sociaux. L’ancien joueur du Barça avait subi un vilain tacle de Thiago Mendes au niveau de sa cheville gauche et une redoutait une nouvelle lésion sérieuse, et une longue période d’indisponibilité.

Mais l’ancien de Santos ne souffrirait que d’une entorse selon les examens passés ce lundi matin à américain de Neuilly. Un véritable soulagement. « Pleurs et douleur, désespoir, peur, angoisse, chirurgie, béquilles et autres mauvais souvenirs », a indiqué Neymar via Instagram. « Cela pourrait être pire, encore une fois Dieu m’a sauvé de quelque chose de grave ». Pour l’international brésilien, il s’agit désormais de « récupérer et revenir dès que possible ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*