Manchester City a frappé un grand coup dans l’optique du titre en humiliant Liverpool à Anfield (4-1), ce dimanche, lors du choc de la 23e journée de Premier League
Les Citizens ont coulé le champion en titre et confortent leur leadership. En déplacement ce dimanche à Anfield, Manchester City a réalisé une excellente opération en vue du titre de champion en infligeant une lourde défaite à Liverpool (4-1), pour le compte de la 23e journée de Premier League.
Après une première période sans but, marquée par un penalty manqué par Ilkay Gündogan (37e), les joueurs de Josep Guardiola ouvrent la marque par le milieu allemand (49e). Si la formation de Jürgen Klopp recolle sur un penalty de Mohamed Salah (63e), le club mancunien vient crucifier son grand rival en l’espace de dix minutes, sur des buts d’Ilkay Gündogan (73e), Raheem Sterling (76e) et Phil Foden (83e).
Ce dixième succès de rang permet à Manchester City de compter cinq points d’avance sur Manchester United, tenu en échec par Everton samedi (3-3), sept sur Leicester City et désormais dix sur Liverpool, avec un match de moins. Les partenaires de Sergio Agüero filent doucement mais sûrement vers le sacre.
avec topmercato
Soyez le premier à commenter