Premier League : c’est fini entre Cristiano Ronaldo et Man U

Cristiano Ronaldo n'est plus un joueur de Man U

(CHALLENGE SPORTS) – D’un commun accord, Manchester United a résilié le contrat de Cristiano Ronaldo, ce mardi 22 novembre. C’est donc le divorce entre les deux entités.

« Le club le remercie pour son immense contribution au cours de ses deux passages à Old Trafford, marquant 145 buts en 346 apparitions, et lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, un bon avenir, écrit Manchester United dans son communiqué. Tout le monde à Manchester United reste concentré sur la poursuite des progrès de l’équipe sous la direction d’Erik ten Hag et sur le travail en commun pour obtenir des succès sur le terrain« , a indiqué le club dans un communqué.

Cristiano Ronaldo a également réagi via un communiqué. « J’aime Manchester United et j’aime les supporters. Cela ne changera jamais. Il semble que ce soit le bon moment pour trouver un nouveau challenge. Je souhaite le meilleur à Manchester United« .

Le Portugais de 37 ans a récemment fait une sortie où il s’était pris à Man U. Et le club n’a pas apprécié cette attitude. En lice pour le Mondial 2022, Ronaldo est donc un joueur libre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*