Transfert: Dijon se rétracte sur le départ de Gomis.

(CHALLENGE SPORTS). Rebondissement dans le dossier Alfred Gomis ! Priorité du Stade Rennais pour remplacer Édouard Mendy, qui va signer à Chelsea, le gardien de Dijon était présenté mardi par L’Equipe comme disponible pour environ 10 millions d’euros. Sauf que le président du DFCO, Olivier Delcourt, n’a aucune intention de céder l’international sénégalais à 15 jours de la clôture du mercato.

Dijon ne voudrait plus vendre Alfred Gomis à deux semaines de la fin du mercato.

«Alfred a prolongé son contrat (jusqu’en 2024) il y a trois semaines. Les choses auraient été différentes au mois de juin ou juillet. Alfred est amené à quitter le club, mais pas maintenant, ce n’est pas possible. On a besoin de lui et ce serait suicidaire que de le laisser partir», a annoncé le dirigeant dans les colonnes du journal sportif.

Position irrévocable ou simple moyen de faire monter les enchères ? Réponse dans les prochaines semaines mais la position de la lanterne rouge de Ligue 1 est compréhensible, elle qui vient de perdre son gardien remplaçant Runar Alex Runarsson (Arsenal) et qui s’affaiblirait un peu plus en cédant son gardien numéro un…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*