(CHALLENGE SPORTS) – Lié au Real Madrid jusqu’en juin 2021, Sergio Ramos tarde à se mettre d’accord avec Florentino Pérez pour prolonger. Le défenseur de 34 ans pourrait ainsi être à l’écoute des offres, alors que le PSG et Manchester City restent à l’affût.
Le défenseur du Real de Madrid aurait ouvert ses bras au Paris Saint Germain. Leonardo l’aurait approché pour l’enrôler l’été prochain.
Si le FC Barcelone doit gérer l’épineux dossier Lionel Messsi, le Real Madrid se retrouve dans un cas similaire avec Sergio Ramos. L’international espagnol voit son contrat arriver à terme à l’issue de la saison et tarde à trouver un accord pour prolonger. Même s’il reste l’un des meilleurs défenseurs au monde du haut de ses 34 ans, Florentino Pérez n’envisagerait pas pour l’heure de répondre aux exigences de son capitaine du fait de son âge. Sergio Ramos veut en effet signer un nouveau bail de plusieurs années sans pour autant revoir son salaire à la baisse, ce qui va à l’encontre des plans du président merengue, qui n’a pas pour habitude de prolonger ses trentenaires de plus d’une saison, hormis Cristiano Ronaldo par le passé. Ainsi, le dossier bloque, et Sergio Ramos perdrait patience.
Soyez le premier à commenter